Seigneurie d'Aincille, demeure des Rochechard Index du Forum
Seigneurie d'Aincille, demeure des Rochechard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Mélinda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Aincille, demeure des Rochechard Index du Forum -> L'accueil -> Grille d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méliinda
Rochechard

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mélinda Répondre en citant

Après une petite marche des plus revigorantes la voila arrivé a l'entré du Domaine des Rochechard , une occasion de mettre sa nouvelle houppelande fraîchement tissé et de bien se coiffer.

Et au premier garde qu'elle vît :

Bonjour , pouvez vous faire annoncer Mélinda , c'est Sire Flavien qui m'a demander de venir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavien
Rochechard

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mélinda Répondre en citant

Le garde Cilien qui avait accueilli Meliinda se dirigea vers l'entrée du domaine afin d'aller prévenir le seigneur d'Aincille de la visite de la jeune femme.
Sur son chemin, il tomba sur le cousin de son maître, Flavien, dont il informa de l'arrivée de celle qu'il attendait.

Très bien, je vous remercie. Vous pouvez retourner à votre poste, je vais l'accueillir moi-même.

Après avoir trouvé son chemin dans le dédale de couloirs, le cousin Rochechard arriva à la garde et fit quelques pas en direction de son invité, le sourire aux lèvres.

Bonjour Meliinda et bienvenue à Aincille ! Tu as fait bon voyage ? Comment te portes-tu ?

Méliinda
Rochechard

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mélinda Répondre en citant

Toute légère attente et voila qu'elle aperçois Flavien.

Hey , Bonjour Flavien , Oui j'ai fais très bon voyage et je me porte  a merveille !

Méliinda sourit

Tu ma fait venir ici , tu voulais me demander quelque chose ?

Flavien
Rochechard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mélinda Répondre en citant

Oui, c'est exact, je voulais te parler.

Le jeune homme pointa du doigt l'édifice qui lui faisait face.

Si tu veux bien me suivre jusqu'au château, je pense que nous y serons plus à l'aise pour discuter. Je nous ai fait préparer un salon afin que nous bavardions tranquillement et que tu puisses te reposer.

Méliinda
Rochechard

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mélinda Répondre en citant

je te suis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Mélinda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Aincille, demeure des Rochechard Index du Forum -> L'accueil -> Grille d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange