Seigneurie d'Aincille, demeure des Rochechard Index du Forum
Seigneurie d'Aincille, demeure des Rochechard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée au Castel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Aincille, demeure des Rochechard Index du Forum -> L'accueil -> Grille d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhini
Rochechard

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Arrivée au Castel Répondre en citant

Non, décidément, Elhini avait une très mauvaise mémoire. La géographie et elle faisaient deux. Ce n'est que grâce à un gamin qu'elle avait retrouvée son chemin jusqu'ici. Une fois à l'entrée de la propriété, elle sourit. Enfin arrivée. Mais c'était sans compter sur les deux personnes surveillant les allées et venues. Ils lui interdire l'entrée. Le visage de l'actuel Sergent de Lo Moun se ferma un peu, ce n'était quand même pas son épée, qu'elle avait toujours sur elle qui l'empêchait de pénétrer en ce lieu!

Puisque c'est ainsi, faites prévenir le Sieur de Rochechard qu'Elhini est à la grille et qu'elle souhaite entrer.

Ils se regardèrent avant que l'un deux ne parte vers la bâtisse, le second restant à son poste et surveillant la Soldat du coin de l'oeil.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuicui76
Rochechard

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Arrivée au Castel Répondre en citant

Tante cuicui arriva avec tout son  bardas de bagages et était très essoufflée.

Elle était à la grille d'entrée ( très  belle pièce d'ailleurs ) et se disait qu'il faudrait encore marcher longtemps le long de l'allée pour arriver jusqu'au perron du château

Soldat ! Auriez vous l'amabilité de porter mes affaires ? Mr. Green

Warthe
Admin & Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Arrivée au Castel Répondre en citant

Elhini ? Bien, bien.

Faites la entrer.

Oui, je ne vais pas l'accueillir ! J'ai deux gueux qui m'attendent.

soupire

Une autre personne ? Plus âgée... Porte sa main gauche à son front et réfléchit.

Oui, qu'une seule solution possible, c'est la vieille !

Conviez là au repas de ce soir.
Et donnez lui une chambre. La plus chauffée de préférence. C'est qu'il va l'entretenir sa vieille tante !

Elhini
Rochechard

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: Arrivée au Castel Répondre en citant

Quelqu'un arriva, la tante de Warthe si elle se souvenait bien, par contre son nom... mystère!

Le soldat partit il y a peu de temps revint l'iar bougon. Il avisa son collègue, faisant signe à Elhini qu'elle pouvait entrer. Elle continua donc son chemin pendant que l'homme prenait les affaires de l'autre femme pour la conduire

cuicui76
Rochechard

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Arrivée au Castel Répondre en citant

la vieille tante cuicui était fatiguée de son voyage et avait hâte de se rendre à son bureau

Allez ! emmenez moi vite au château, sur vos épaules s'il le faut Rolling Eyes

gwendalle
Rochechard

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: Arrivée au Castel Répondre en citant

Gwendalle arriva aprés un long voyage depuis Genève. Elle avait pu bénéficier d'une petite permission de quelques jours. c'est toute poussiéreuse qu'elle se présenta au chateau familliale.

Enfin, eh bien je suis pas mécontente d'etre arrivée... Soldat pourriez vous m'annoncer auprés de mon frére

Richard du Champs Frisé
Invités

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Arrivée au Castel Répondre en citant

arrive tranquillement devant l'entrée, tout en contemplant les alentours.
Je suis bien arrivé à destination. 

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Arrivée au Castel Répondre en citant

Antonia, l'une des servantes du chateau attendait à la demande de Dame Gwendalle l'arrivée d'un ami de cette derniere.
Au moment où elle 's'appretait à retourner à l'interieur de la demeure, elle vit au loin un jeune homme qui ressemblait au portrait que Gwendalle lui avait montrer.
Elle s'approcha de la grille et appela le jeune homme.

ouh ouh... Messire Richard ... Dame Gwendalle m'envoie vous chercher, elle a bien reçue votre pigeon, tout en chuchotant, Antonia regardait autour d'elle
si un des Cilliens n'etait pas dans les alentours...Messire, je vais vous emmener dans les jardins, Dame Gwendalle vous y rejoindra, elle m'a dire de vous informer que son frére le seigneurd'Aincille n'etait point au courant que vous vous connaissiez, elle vous demande de lui laisser un peu de temps.

Antonia, sortie la clé de la poche de son tablier et toujours en regardant aux alentours, elle fit entrer Richard du ChampsFrisé

Richard du Champs Frisé
Invités

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: Arrivée au Castel Répondre en citant

Merci bien de cet accueil.
Richard suit la servante.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Arrivée au Castel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie d'Aincille, demeure des Rochechard Index du Forum -> L'accueil -> Grille d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange